Asus lance son offensive ZenFone 4 en France

Asus annonce aujourd’hui officiellement l’arrivée en France sa nouvelle gamme ZenFone 4. Une nouvelle famille de smartphones qui propose divers terminaux afin de s’adapter à tous les usages… et tant pis pour la lisibilité en boutiques. Ainsi, la gamme est notamment emmenée par le ZenFone 4, un smartphone doté d’un écran de 5,5″ et d’un double capteur photo signé Sony. L’ensemble est animé par un processeur SnapDragon S630, couplé à 4 Go de RAM. Ce ZenFone 4 sera lancé en boutiques à la mi-octobre, au tarif de 499,99 euros.

Asus-Zenfone-4

Pour les utilisateurs plus exigeants, Asus proposera également le ZenFone 4 Pro, un modèle qui dispose toujours d’un double capteur photo signé Sony, mais avec un module de 12 mégapixels couplé à un capteur de 16 mégapixels ici. La configuration grimpe également d’un cran, avec un processeur SnapDragon S835 couplé à 6 Go de RAM. Un smartphone plus poussé donc, proposé au tarif de 899 euros, toujours vers la mi-octobre.

Asus-Zenfone-4-Pro

Pour ceux qui recherchent un smartphone entrée de gamme, Asus proposera les modèles ZenFone 4 Max, Max Plus et Max Pro. Des terminaux proposés entre 229 et 299 euros, qui disposent d’une configuration un peu plus faible, avec un processeur moins puissant, une dalle IPS HD (et non pas Full HD), et un double capteur photo moins performant à l’arrière. Ces trois smartphones seront eux aussi lancés dans le courant du mois d’octobre.

Asus-ZenFone-4-Max

Enfin, Asus lancera également en boutiques ses nouveaux ZenFone 4 Selfie et Selfie Pro. Des smartphones qui intègrent une double caméra avant, ainsi qu’une application spécifique, pour permettre de réaliser le selfie parfait. On y retrouve ainsi un capteur de 20 mégapixels, couplé à un module grand-angle de 8 mégapixels. A l’arrière, on profitera d’un capteur de 16 mégapixels. Le ZenFone Selfie Pro disposera toutefois d’un capteur plus puissant, avec une optique Sony 24 mégapixels, ainsi qu’un processeur SnapDragon S625, contre un S430 pour le modèle standard. Côté tarifs, il faudra compter sur un prix de 299 euros pour le modèle de base, et 399 euros pour la déclinaison Pro.

Asus-ZenFone-4-Selfie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here