Le ZenFone 5 version 4G d’Asus est disponible

C’est par le biais de sa page Twitter officielle qu’Asus France a annoncé fièrement aujourd’hui l’arrivée dans son Shop de la dernière version en date de son smartphone maison ZenFone 5. Ce dernier bénéficie notamment de la précieuse compatibilité 4G Cat.4, en lieu et place du réseau H+. Le smartphone, sous Android 4.4, est affiché à un tarif relativement aguicheur puisque ce dernier peut être acquis contre seulement 249 euros.

ZenFone 5

A ce prix, on va donc bénéficier d’un smartphone Android doté d’un large écran IPS HD de 5″ de diagonale (1280 x 720 pixels), animé par un processeur SnapDragon 400 cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par 1 Go de RAM. Pas de quoi faire trembler les smartphones haut de gamme bien sûr, mais une configuration somme toute suffisante pour profiter d’Android et des principales fonctions « de base » d’un smartphone. A noter toutefois la possibilité d’opter pour un terminal équipé de 2 Go de RAM et 16 Go d’espace mémoire (au lieu de 8 Go) contre la somme de 30 euros supplémentaires. Côté photo, on retrouve un capteur 8 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale 2 mégapixels. Enfin, côté connectivité, outre le réseau 4G, cet Asus ZenFone 5 dispose des modules WiFi et Bluetooth, sans oublier une puce GPS.

ZenFone5

L’Asus ZenFone 5 compatible 4G est dès à présent disponible dans la boutique en ligne d’Asus, accessible en cliquant sur ce lien. Evidemment, pour 30€ de plus, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous orienter vers la version incluant 2 Go de RAM et 16 Go d’espace mémoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here