Un design soigné pour la smartwatch d’Asus ?

Ce n’est plus une surprise, Asus profitera d’une conférence exceptionnelle le 3 septembre prochain, en marge de l’IFA, pour présenter sa toute première smartwatch, basée sous Android Wear. Sur son compte Twitter, Asus annonçait alors « quelque chose d’incroyable à l’IFA 2014« . Aujourd’hui, c’est via Facebook que le constructeur en dévoile davantage, avec la publication de nouveaux croquis.

Asus Smartwatch

Ces derniers ne permettent pas de déceler le look final de cette future montre signée Asus, mais on peut néanmoins apercevoir la forme de l’écran, qui adopterait un look légèrement incurvé et étiré selon ces images. De cette manière, Asus parviendrait à se démarquer de Samsung et de LG, les deux premiers acteurs à proposer une smartwatch sous Android Wear, mais qui n’ont pas su faire preuve d’une audace folle concernant le design, se contentant d’un écran plat et rectangulaire très austère. Rappelons que LG corrigera le tir en dévoilant une nouvelle G-Watch R à écran circulaire dans quelques jours, tout comme Motorola qui fera son entrée sur le marché avec sa Moto 360 dès le 4 septembre.

Asus présentera sa smartwatch sous Android Wear le 3 septembre prochain. La firme a d’ores et déjà annoncé un look plus attractif que les modèles actuellement disponibles. Rien de bien insurmontable à ce niveau…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here