Asus Zenfone 3 Deluxe, et maintenant le prix !

Début juillet, Asus officialisait son nouveau Zenfone 3 Deluxe, un smartphone doté de la nouvelle puce SnapDragon 821 signée Qualcomm. Un processeur dernière génération donc, que le constructeur a décidé d’associer à pas moins de 6 Go de RAM, de manière à proposer une interface plus véloce que jamais.

asus-zenfone-3-deluxe

Evidemment, le smartphone signé Asus ne compte pas uniquement sur son insolente (sur)puissance pour se démarquer de la concurrence, et le terminal profite également d’un nouveau design associant verre et métal, de quoi embellir le large écran tactile Super AMOLED Full HD de 5,7″ de l’appareil. Côté stockage, on pourra profiter d’une mémoire interne de 64 Go, pratique pour stocker les vidéos et photos enregistrées depuis le capteur 23 mégapixels du smartphone.

Rappelons que le nouveau processeur SnapDragon 821 de cet Asus Zenfone 3 Deluxe affiche des performances jusqu’à 10% supérieures à la puce 820 actuelle, grâce notamment à une nouvelle fréquence boostée à 2,4 Ghz. Pas de changement en revanche côté architecture, avec toujours deux clusters de deux coeurs (2,4 Ghz et 2 Ghz) et un GPU Adreno 530 qui devrait voir ses performances passer de 624 à 650 Mhz. Cette version Deluxe du smartphone Asus Zenfone 3 sera proposée en boutiques au tarif de 699 euros. A noter que la version Zenfone 3 « classique » sera également de la partie, et affichée à 379 euros. A ce prix, on bénéficiera toutefois d’un smartphone plus compact (5,2″), d’un processeur SnapDragon 625 couplé à 4 Go de RAM et un capteur photo de 16 mégapixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here