Le Asus ZenFone Max Plus aussi en France

Le groupe Asus confirme la disponibilité en France de son nouveau smartphone ZenFone Max Plus. Comme son nom le laisse deviner, il s’agit ici d’un smartphone qui ravira les adeptes d’écrans larges, avec une dalle de 5,7″ (en 2160 x 1080 pixels) au ratio 18:9. A noter qu’il s’agit du premier smartphone du groupe à proposer un tel format d’écran.

Pour le reste, le smartphone Asus se veut relativement proche de la tendance actuelle, esthétiquement parlant. On retrouve donc un terminal très fin, avec un look somme toute assez répandu désormais, sans oublier une doublette de capteurs photo à l’arrière, en dessous desquels on retrouve un capteur d’empreinte digitale en position centrale.

Sous le capot, l’Asus ZenFone Max Plus est animé par un processeur MediaTek MT6750, épaulé en fonction des version par 3 ou 4 Go de RAM. Côté mémoire, on bénéficie là aussi de 32 ou 64 Go d’espace de stockage en fonction de la version choisie. A l’arrière du terminal, on retrouve donc une section photo composée d’un capteur 16 mégapixels, secondé par un capteur 8 mégapixels. Côté vidéo, pas de 4K, il faudra se contenter de cette bonne vieille Full HD. A l’avant, on retrouve également une caméra de 8 mégapixels, avec une ouverture f2.0 pour des selfies plus larges que jamais.

Un smartphone également compatible Dual SIM, qui dispose d’une imposante batterie de 4 310 mAh pour assurer une autonomie digne de ce nom. Côté OS, on retrouvera la version Nougat du logiciel Android, couplé ici à une surcouche maison ZenUI 4.0.

Prix et disponibilité

Le Zenfone Max Plus signé Asus est déjà disponible en boutiques, au tarif conseillé de 249 euros dans sa version entrée de gamme. Trois coloris sont disponibles, à savoir or, gris et noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here