ZenFone Selfie, avec une caméra frontale 13 mégapixels

A l’occasion du salon Computex qui se déroule en ce moment même, Asus a dévoilé officiellement son tout nouveau ZenFone Selfie, un smartphone qui se destine principalement… aux selfies. En effet, ce nouveau ZenFone met clairement l’accent sur ces fameux autoportraits tant prisés des utilisateurs, qui n’en finissent plus de s’afficher sur les différents réseaux sociaux. Pour cela, Asus n’a pas fait les choses à moitié puisque ce ZenFone Selfie se pare d’un capteur frontal de 13 mégapixels signé Toshiba. Rien que ça.

ZenFone Selfie

Côté design, ce ZenFone Selfie reprend les lignes du ZenFone 2. Sous le capot, on retrouvera un processeur Snapdragon 615 octocore, la moitié cadencée à 1,7 Ghz et l’autre moitié à 1 Ghz, le tout, couplé à un GPU Adreno 405. Pas d’information concernant la RAM embarquée. Côté écran, on retrouvera une large dalle tactile IPS de 5,5″, permettant de bénéficier d’une définition Full HD. Au dos de l’appareil, on retrouve là encore un capteur 13 mégapixels, doté ici d’un autofocus laser. Enfin, on retrouvera le système mobile Android, en version 5.0 ici.

Selfie oblige, ce nouveau ZenFone disposera également de diverses fonctionnalités intégrées permettant de capturer la photo parfaite, mais bénéficiera également d’un accessoire, le Selfie Swing, permettant à la fois d’éloigner le smartphone lors d’une capture photo (à l’image d’une perche à selfie), mais qui pourra également servir de pied pour faire tenir le smartphone sur une table par exemple. Reste désormais à connaitre le tarif officiel et la disponibilité de ce nouvel Asus ZenFone Selfie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here