Augmentez la capacité de stockage de votre iPhone avec iStick

Augmentez la capacité de stockage de votre iPhone avec iStick

Le fabricant Hyper vient de présenter une clé USB avec port Lightning destinée aux iPad, iPhone et iPod Touch permettant d’augmenter la capacité de stockage.

Publié le 14 mai 2014 - 9:33 par François Giraud

iStick est une nouvelle clé USB disposant d’un port Lightning qui va permettre d’augmenter la capacité de stockage des iPhone, iPad et iPod Touch. C’est le fabricant Hyper qui a dévoilé ce nouveau dispositif de stockage dont les capacités seront de 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go ou encore 128 Go. Cette clé bénéficie d’une licence MFi d’Apple et elle est financée par Kickstarter. Dès sa commercialisation, il sera ainsi possible de transférer de la musique d’un ordinateur vers un iPod Touch ou de lire directement les données depuis cette clé sans avoir besoin de passer par iTunes. iStick permettra de stocker des photos, des fichiers ou des vidéos et augmentera la capacité de stockage de votre appareil mobile. iStick verra le jour grâce à un projet de financement. Ce dernier se terminera dans 33 jours et a déjà atteint 320 000 $ alors que les initiateurs du projet prévoyaient une levée de fonds de 100 000 dollars.

iStick, une clé USB avec un connecteur Lightning
Publicité

iStick, une clé USB avec un connecteur Lightning

iStick sera proposée avec une application présente sur l’App Store permettant de lire des contenus en streaming et d’accéder aux fichiers. Cette application prendra en charge de nombreux formats vidéo  (MP4, MOV, MPG, MKV, AVI, P4V, FLV, GIF, …). Cette clé pourra être connectée sur un PC ou un Mac et fonctionnera comme n’importe quelle clé USB. La vitesse de lecture sera de 2,5 Mo/s et de 1,9 Mo/s en écriture. Ses dimensions sont de 51,6 x 28,6 x 9,1 mm pour un poids de 10 grammes. Les prix publics d’iStick devraient débuter à 129$ pour 8 Go de stockage et jusqu’à 299$ pour 64 Go de stockage. La version 128 Go ne sera pas commercialisée dans un premier temps selon les dernières informations divulguées.


Ailleurs sur le web


2 Comments

  1. Amandine du 38

    14 mai 2014 at 14 h 10 min

    0.0 les prix … jusqu’au bout ils vous prendrons votre iargent !

  2. Alias_dje

    14 mai 2014 at 14 h 38 min

    129$ pour 8 Go Mouhahahahaha ils sont vraiment trop fort Apple !!!!!

    Et dire que ça va faire encore un carton !!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *