Le Moto Z2 Play arrive en France !

Motorola France a organisé tout récemment une soirée spéciale pour accompagner le lancement d’un tout nouveau smartphone. Une soirée accompagnée d’un slogan pour le moins évocateur : #MotorolaIsBack. Pas de grosse surprise toutefois à l’occasion de cet évènement parisien, puisque Motorola a officialisé la sortie en France de son nouveau Moto Z2 Play, un smartphone déjà annoncé quelques semaines auparavant pour d’autres marchés, dont la Chine bien sûr.

Moto Z2 Play

Ainsi, Motorola a officialisé la disponibilité du Moto Z2 Play en France, qui sera donc lancé dès le 20 juillet prochain en boutiques, au tarif de 449 euros. Pour accompagner son lancement, le groupe propose une offre plutôt aguicheuse, qui consiste à offrir un mod Hassleblad True Zoom (d’une valeur de 300 euros) pour toute précommande, de quoi séduire plus d’un curieux.

En effet, le nouveau Moto Z2 Play est évidemment compatible avec la gamme de Moto Mods déjà existants, mais le dernier-né de la gamme profitera également d’une nouvelle salve de Moto Mods. Rappelons que ces derniers sont des modules qui viennent se greffer très simplement au smartphone, pour en booster les capacités. On peut ainsi profiter d’un boost sonore via JBL, d’une amélioration de la photo via Hasselblad sans oublier un tout nouveau GamePad, qui transforme le Moto Z2 Play en une console de jeu, semblable à la Nintendo Switch.

Moto Z2 Play bis

Côté configuration, le Moto Z2 Play dispose d’un large écran AMOLED de 5,5″ en qualité Full HD, et est animé par un processeur SnapDragon 626, couplé à 4 Go de RAM, sans oublier un espace de stockage de 64 Go. Au bas de l’écran, un bouton qui abrite un lecteur d’empreintes digitales, tandis qu’à l’arrière, on profite d’un capteur photo de 12 mégapixels. Pas de vidéo 4K ici, mais de la Full HD à 60 fps. A l’avant, un retrouve une caméra frontale de 5 mégapixels. Un Moto Z2 Play animé par Android, en version Nougat 7.1.1 ici, lequel est habillé d’une très fine surcouche maison. Reste à savoir si ce Moto Z2 Play parviendra à relancer la gamme Moto en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here