B & H propose le Lumia 550 outre-Atlantique à 150 dollars

B & H propose le Lumia 550 outre-Atlantique à 150 dollars

Disponible en Asie et en Europe, le Lumia 550 de Microsoft arrive désormais aux USA, via B & H, qui le propose au prix de 150 dollars. B&H annonce une compatibilité avec l’ensemble des opérateurs télécoms Américains.

Publié le 29 décembre 2015 - 16:52 par François Giraud

Le Lumia 550 est désormais disponible aux Etats-Unis au prix de 150 dollars

Microsoft proposait déjà son Lumia 550 en Asie et en Europe mais pas encore outre-Atlantique. Présenté lors de sa keynote du 6 octobre dernier, ce modèle d’entrée de gamme qui évolue sous Windows 10 Mobile a été proposé en coloris noir, bleu, rouge et blanc. Avec ce modèle, Microsoft avait pour stratégie de proposer un smartphone d’entrée de gamme afin d’augmenter ses parts de marché et de se positionner sur un plus large panel de clients potentiels.

microsoft-lumia-550-evleaks

Publicité

B&H indique que ce modèle est compatible avec l’ensemble des opérateurs Télécoms outre-Atlantique mais il ne supporterait pas Verizon et Sprint. Microsoft pourrait proposer une version CDMA dès l’an prochain. Le Microsoft Lumia 550 est équipé d’un écran AMOLED de 4,7 pouces affichant une définition de 1 080 x 720 pixels. Il embarque un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 210 cadencé à 1,1 GHz, un GPU Adreno 304, le tout épaulé par 1 Go de mémoire vive et dispose d’une capacité de stockage de 8 Go qui peut être étendue jusqu’à 200 Go via une carte microSD. Il est animé par le dernier OS mobile de Microsoft, Windows 10 Mobile.

Le Microsoft Lumia 550 serait disponible en coloris noir, blanc, rouge et bleu. Au niveau de la partie photo et vidéo, il est doté d’un APN avec un capteur de 5 millions de pixels à l’arrière avec autofocus et flash LED et d’un second capteur de 2 mégapixels en façade. Il permet de réaliser des vidéos en 720 p. Son autonomie est assurée par une batterie de 2 100 mAh permettant de disposer d’une autonomie de 28 jours en veille et de 15 heures en conversation.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *