Microsoft va-t-il dévoiler un bracelet Band 2 lors de sa conférence du 6 octobre ?

Microsoft va tenir une conférence le 6 octobre prochain et devrait dévoiler de nouveaux produits, tels que de nouveaux smartphones Lumia évoluant sous Windows 10 Mobile mais pourrait également en profiter pour présenter le successeur du bracelet Band, le Band 2. Ce dernier disposerait d’un affichage sur un écran incurvé ainsi qu’un boîtier métallique pour davantage de résistance.

Le premier modèle du nom embarquait de nombreux capteurs permettant de disposer de nombreuses informations sur la santé. Il fonctionnait avec l’application Health et disposait également de fonctionnalités permettant l’affichage d’emails ou de son agenda, directement sur son poignet. Les appels entrants et les SMS étaient affichés et une série de réponses préinstallées étaient disponibles. Le nouveau bracelet Band 2 pourraient selon diverses rumeurs disposer d’un dispositif de détection des escaliers, d’un cardiofréquencemètre et d’un module GPS. Son autonomie serait également retravaillée.

microsoft-band-2-350px

Le Band 2 serait proposé dans de nouveaux pays, dont la France

Selon diverses sources, ce nouveau modèle serait disponible dans de nouveaux pays. Rappelons que le premier bracelet Band n’était commercialisé qu’aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. le Band 2 serait également proposé en Espagne, en Allemagne, et en France. Il évolue sous iOS et Android. Le site Espagnol Microsoft Insider nous propose quelques rendus de ce nouveau bracelet connecté, dont le design paraît plus agréable que le premier modèle avec une finition métal et un écran courbé ou incurvé.

microsoft-band-2-2-600px

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here