BeoPlay S8 : le kit 2.1 de luxe signé Bang & Olufsen

Ultra réputé pour sa gamme de produits audio/vidéo de haute qualité, sans compter son intégration dans divers véhicules haut de gamme, Bang & Olufsen annonce le lancement prochain d’un tout nouveau système audio 2.1, le BeoPlay S8. Ce dernier s’adresse évidemment à tous les utilisateurs qui recherchent un système stéréo compact, sans toutefois faire l’impasse sur la qualité audio.

BeoPlay S8 bis

Ainsi, le système Bang & Olufsen BeoPlay S8 se compose de deux enceintes satellites parées d’un haut-parleur de 2,5″ (140W chacun), ainsi que d’un imposant caisson de basses (280W) doté d’un haut-parleur 8″. L’ensemble bénéficie d’une conception en aluminium perlé pour une stabilité acoustique optimale. Côté design, les férus de la marque auront d’ores et déjà noté la filiation avec le système BeoLab 14.

BeoPlay S8

Malgré son look compact, Bang & Olufsen promet un son de qualité, avec la possibilité de configurer le système en fonction de son positionnement dans la pièce. Ainsi, s’il est proche d’un mur, il faudra opter pour le mode Wall pour optimiser le rendu sonore. Idem s’il est placé dans un coin avec le mode Corner. B&O promet ainsi un système très flexible, qui viendra s’adapter à toutes les configurations.

Prix et disponibilité

Le système 2.1 Bang & Olufsen BeoPlay S8 est d’ores et déjà disponible sur le site officiel du constructeur, et proposé au tarif de 1 199 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here