La musique sans fil intelligent et élégante selon Bang & Olufsen

Bang & Olufsen annonce le lancement en toute fin de mois de son nouveau système BeoSound Moment, un terminal audio sans fil pour le moins élégant. Le BeoSound Moment se compose de deux parties distinctes, à savoir une base, qui intègre l’ensemble de l’électronique ainsi qu’un système audio 2.1, et une tablette tactile qui va permettre de contrôler sa playlist à distance.

BeoSound Moment

Du côté de la tablette, on retrouve un terminal doté d’une dalle LCD IPS de 7″, offrant une définition de 1280 x 800 pixels. La façade est en aluminium, et on retrouve sur le côté une molette indépendante permettant de régler le volume ainsi que modifier la source audio. L’arrière de la tablette (en finition bois) dispose de son côté d’une fonctionnalité étonnante qui permet de lancer sa playlist simplement en effleurant le cercle en relief. La tablette peut évidemment venir se caler directement sur le support du BeoSound Moment.

BeoSound Moment 2

Ce dernier permet d’accéder à sa bibliothèque audio numérique via DLNA, mais on peut aussi profiter des morceaux diffusés sur plus de 70 000 web radios, sans oublier le service Deezer. Le système dispose également d’une compatibilité Bluetooth et permet de relier un appareil nomade (smartphone, tablette…) sans le moindre câble. Bang & Olufsen promet un produit intelligent, qui va se charge d’analyser les goûts et les habitudes de l’utilisateur pour lui proposer de nouveaux morceaux susceptibles de l’intéresser. Techniquement, le système 2.1 proposé par Bang & Olufsen permet de bénéficier de fichiers aux formats FLAC, ALAC, MP3, WMA… Il se pare également d’une batterie Li-Polymer qui offre environ 75 heures d’autonomie au système, en mode veille.

BeoSound Moment 3

[youtube id= »sWkAbKUjMnE » width= »620″ height= »360″]

Prix et disponibilité

Le système Bang & Olufsen BeoSound Moment sera disponible dès le 30 janvier 2015 au prix de 2 195 euros. Les heureux acheteurs repartiront également avec un abonnement de 1 an à Deezer Premium+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here