Bang & Olufsen H3 ANC, les écouteurs à réduction active du bruit

Bang & Olufsen H3 ANC, les écouteurs à réduction active du bruit

Bang & Olufsen dévoile ses nouveaux écouteur BeoPlay H3 ANC, à réduction active du bruit.

Publié le 25 septembre 2015 - 11:12 par Stéphane Ficca

Des écouteurs ANC (Active Noise Cancelling) chez Bang & Olufsen

Le très populaire Bang & Olufsen présente aujourd’hui ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires flexibles BeoPlay H3 ANC, des écouteurs qui bénéficient d’un système de réduction active du bruit, qui se destinent ainsi aux mélomanes chevronnés, ceux qui apprécient pouvoir écouter leurs morceaux favoris sans être gênés par les bruits ambiants. Bang & Olufsen promet un son « direct, cristallin et puissant« .

BeoPlay H3 ANC bis

Publicité

Pour cela, Bang & Olufsen a attaché un soin tout particulier au processus de syntonisation, avec la possibilité (théorique) de profiter d’un son impeccable, même dans un environnement bruyant, sans avoir à augmenter le volume. Les micros intégrés mesurent le bruit ambiant, et le transmettent à l’unité de traitement située près du connecteur. Cette dernière se charge ensuite de décrypter l’information, et générer une onde sonore opposée, le tout en temps réel évidemment.

BeoPlay H3 ANC

Côté conception, les écouteurs BeoPlay H3 ANC ont été conçus dans un métal ultra-léger, et sont accompagnés de divers embouts ultra-souples, pour convenir à toutes les formes d’oreilles (ou presque). Evidemment, l’ensemble fonctionne sur batterie, et le constructeur promet une autonomie de 20 heures, la fonction ANC activée. Bien sûr, lorsque la batterie est à plat, les écouteurs sont parfaitement utilisables, mais sans la fonction de réduction du bruit.

Les nouveaux écouteurs BeoPlay H3 ANC seront proposés en boutiques au tarif de 249 euros, à compter du 26 octobre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *