Bang & Olufsen, la BeoLab 5 aussi en mode Love Affair Collection

Pour célébrer comme il se doit son 90ème anniversaire, le groupe danois Bang & Olufsen annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle enceinte au sein de son catalogue, et plus précisément de sa Love Affair Collection. En effet, pour célébrer son anniversaire, mais aussi la fidélité et la passion de ses admirateurs, Bang & Olufsen a mis au point une sélection de 6 produits, déclinés en Rose Golden. Afin de répondre favorablement à la forte demande des clients, la société danoise a décidé d’ajouter son enceinte emblématique BeoLab 5 à cette collection pour le moins exclusive.

BeoLab 5 RoseGolden Black

En effet, l’enceinte BeoLab 5 fait partie des produits les plus appréciés par les clients, avec une enceinte qui réunit selon son géniteur « l’excellente esthétique et la performance technologique« . Ainsi, l’enceinte BeoLab 5 Rose Golden est proposée avec deux tissus pour la face avant, à savoir Black et Forged Iron. A l’instar du reste de la collection Love Affair, l’enceinte BeoLab 5 bénéficié d’une gravure spécialement conçue pour le 90ème anniversaire de la marque, afin de renforcer son côté collector.

BeoLab 5 Rose Golden Forged Iron Grey

Rappelons que la Love Affair Collection permet également de retrouver l’enceinte BeoLab 18, le casque BeoPlay H6 ou encore la version 85″ du téléviseur BeoVision Avant.

Prix et disponibilité

L’enceinte BeoLab 5 Rose Golden est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques Bang & Olufsen de France, au tarif de 10 195 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here