L’enceinte BeoPlay A9 en mode Kvadrat

Lancée en 2012, l’enceinte BeoPlay A9 s’est rapidement imposée comme un classique dans le catalogue du constructeur danois. B&O Play a relancé la BeoPlay A9 en janvier 2015. La nouvelle version comportait une interface tactile novatrice, ainsi qu’une fonctionnalité Multiroom permettant de diffuser de la musique en streaming par AirPlay, DLNA et Bluetooth 4.0, tout en donnant accès à des services de streaming tels que Spotify, Deezer et TuneIn. Aujourd’hui, le groupe annonce une nouvelle robe pour son enceinte A9, désormais habillée par Kvadrat.

BeoPlay A9 Kvadrat

Visiblement satisfait du travail de Kvadrat avec la BeoPlay A6, Bang & Olufsen a décidé de proposer une nouvelle série de revêtements pour la BeoPlay A9 dès ce mois de novembre. Le tissu utilisé pour les enceintes BeoPlay A6 et BeoPlay A9 est un alliage particulier de fils de laine délicats et multicolores tissés avec une précision absolue pour trouver un équilibre entre transparence acoustique supérieure et esthétique léchée. Les nouveaux revêtements sont déclinés en quatre couleurs : gris foncé, rose antique, bleu antique et gris clair.

« B&O Play et Kvadrat partagent des valeurs communes : esthétisme des produits et qualité supérieure. Il était donc naturel de poursuivre notre partenariat. La BeoPlay A9 est l’une des enceintes les plus iconiques du marché, et nous sommes ravis de présenter la BeoPlay A9 sous un nouvel habillage qui la fera ressortir et se fondre dans n’importe quel intérieur », a déclaré Henrik Taudorf Lorensen, vice-président de B&O Play. Les nouveaux revêtements sont disponibles à partir de 129 euros, tandis que l’enceinte BeoPlay A9 est affichée à 2 199 euros.

Pour découvrir dans le détail les nouveaux revêtements pour la BeoPlay A9 dans des tissus Kvadrat, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel BeoPlay : www.beoplay.com/kvadrat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here