Bang & Olufsen Play H6, le casque audio aussi en "Special Edition"

Bang & Olufsen Play H6, le casque audio aussi en « Special Edition »

Bang & Olufsen va décliner son casque audio haut de gamme Play H6 en Special Edition.

Publié le 30 septembre 2014 - 14:20 par Stéphane Ficca

Le casque Play H6 de Bang & Olufsen en mode Special

Bang & Olufsen a décidé de casser un peu son image sobre et classieuse, du moins en ce qui concerne son casque audio Play H6, puisque ce dernier va bénéficier d’une nouvelle « Special Edition ». Le casque sera ainsi décliné en trois nouveaux coloris, à savoir le Blue Stone, le Graphite Blush et enfin le Bronzed Hazel. Chaque casque bénéficiera au passage d’une touche de chrome, l’ambition étant clairement d’aller séduire la clientèle jeune, obnubilée par Beats Audio notamment.

BO Play H6

Publicité

Pour le reste, ce casque Bang & Olufsen Play H6 conserve les ingrédients de base, à savoir une finition impeccable, et une qualité de fabrication toujours aussi haut de gamme (cuir et aluminium). Les coussinets sont également un modèle de confort, avec une conception en cuir d’agneau et une mousse à mémoire de forme. Concrètement, il s’agit d’un casque de type circum-auriculaire, doté de deux haut-parleurs à aimant néodyme de 4 cm, qui sont placés au centre d’une conception en évent pour assurer les basses fréquences. Ainsi, Bang & Olufsen promet une plage comprise entre 22 et 22 000 Hz. Rappelons qu’il bénéficie en outre d’un micro pour permettre de passer des appels téléphoniques, et se relie à un terminal audio via une bonne vieille prise jack 3,5 mm.

Prix et disponibilité

Les trois « nouveaux » casques Bang & Olufsen Play H6 sont d’ores et déjà disponibles, au tarif de 399 euros, soit le même pris que le casque en finition traditionnelle.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *