B&O lance sa nouvelle enceinte sans fil BeoPlay A6

Bang & Olufsen lève le voile aujourd’hui sur une toute nouvelle enceinte sans fil à venir, la BeoPlay A6. Une enceinte au look atypique, qui promet de diffuser efficacement le son dans toute la pièce. Outre son look, l’enceinte BeoPlay A6 s’offre également une interface novatrice, à base de « toucher et faire glisser« . On doit son design à une collaboration avec Kvadrat, l’un des leaders europée

ns de la fabrication de textiles design.

BeoPlay A6

En effet, c’est un textile qui va venir recouvrir la façade de l’enceinte, avec un motif tissé de fils multicolores, pour une transparence acoustique et un aspect pour le moins prononcé. L’enceinte BeoPlay A6 est également dotée de la technologie BeoLink Multiroom, pour permettre de regrouper ses produits Bang & Olufsen en un système unique, sans fil.

BeoPlay A6 bis

Bang & Olufsen annonce une enceinte bien plus évoluée qu’une simple enceinte deux voies, et annonce la présence de deux woofers 60W, 2 tweeters 30W, et un Full Range de 60W. L’enceinte BeoPlay A6 peut se loger à n’importe quel endroit de la pièce, dans un angle, ou même être accrochée au mur.

L’enceinte BeoPlay A6 en bref :

  • Enceinte sans fil compatible WiFi / Bluetooth
  • 2 x 5,5′ woofer
    1 x 1.5′ full range
    2 x ¾’ tweeter
  • Fréquence : 35 / 30 500 Hz
  • Compatible AirPlay, Spotify Connect, Deezer…
  • Compatible MP3, WMA, AAC, ALAC, FLAC…
  • Dimensions : 536 x 298 x 144 mm

Prix et disponibilité

La nouvelle enceinte BeoPlay A6 signée Bang & Olufsen sera disponible en boutiques à compter du 19 octobre prochain, au tarif de 999 euros. Elle sera proposée en quatre coloris : Light Grey, Dusty Blue, Dark Rose et Dark Grey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here