Barre de son Panasonic HTB170 : Bluetooth et autoconfigirable

La nouvelle barre de son Panasonic HTB170 vient compléter la gamme Panasonic aux côtés de la HTB-5170. Elle est compatible Bluetooth et peut donc se connecter sans fil à des périphériques eux aussi Bluetooth comme un lecteur MP3, un smartphone ou encore une tablette. Cela permettra donc d’écouter sa musique localisée sur la bibliothèque musicale de son iPhone ou son iPad, entre autres terminaux, en bénéficiant d’un son puissant. Cette barre de son est également compatible avec l’application iOS et Android « Panasonic smart streaming » qui permet de contrôler divers périphériques audio qui sont situés à la portée de votre terminal, via le standard DLNA classique, via Bluetooth ou en Air Play, la norme Apple.

Si Panasonic qualifie cette barre de son comme intelligente, c’est qu’elle est équipée d’un capteur qui détecte le positionnement de l’appareil afin d’ajuster automatiquement l’orientation des flux audio pour optimiser l’expérience sonore.

Le caisson de basses de la barre de son Panasonic HC-HTB170 bénéficie d’un système antivibrations qui évite l’apparition de vibrations nuisibles à la pureté du son, et cela, pour chacune de ces quatre enceintes.

sc-htb170-2

Panasonic SC-HTB170 : prix et disponibilité

La barre de son intelligente Panasonic SC-HTB170 est en vente depuis ce mois-ci au tarif officiel de 269 euros TTC. Elle est disponible en deux définitions : noir et argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here