Beats Solo2, un casque développé par Apple en version Bluetooth en approche ?

Apple a racheté la société Beats By Dre pour un montant de 3 milliards de dollars, qui propose divers casques et pourrait prochainement dévoiler un casque, le Solo2 Wireless, si l’on en croit un document de la FCC la Commission fédérale des communications aux Etats-Unis. En effet, le document aurait été publié sur la Toile.

document beats apple FCC

Solo2 Wireless, un nouveau casque signé Apple en fuite sur la Toile

Apple a effectué la plus grosse acquisition de son histoire en rachetant la marque Beats, pour la somme de trois milliards de dollars et qui comprend les casques Beats, très populaires, mais également toute la gamme de dispositifs audio de Beats et le service de musique en ligne, Beats Music. Les documents publiés par la FCC montrent un casque Solo2 en version sans fil, donc équipé d’une connexion Bluetooth. Un modèle qui ne semble pas être très différent du modèle filaire existant. Les documents indiquent que la technologie Bluetooth 4.0 Low Energy est utilisée. Le futur casque devrait être alimenté par une batterie rechargeable vi ale port USB.

Un nouveau casque qui pourrait être vendu au même prix que l’actuel Solo2 ?

Le Solo2 Wireless devrait être le premier casque fabriqué par la marque à la Pomme en partenariat avec Beats. Diverses rumeurs indiquaient que le casque pourrait disposer de la technologie Lightning d’Apple, mais apparemment, ce casque n’en serait pas équipé. Le dispositif référencé par la FCC semblerait disposer d’un port micro-USB, une solution pour continuer à offrir une plateforme ouverte, mais à l’avenir Apple pourrait soit modifier le port, soit proposer deux versions de ses casques. Sachant que le casque Beats Solo2 est actuellement vendu au prix de 200 euros, on peut penser que le prochain modèle avec Bluetooth pourrait être vendu au même prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here