La Beats Pill+ pour Noël

A temps pour Noël, Beats by Dr.Dre lance sa toute nouvelle enceinte Beats Pill+, une petite enceinte à vocation nomade, qui bénéficie bien sûr d’un module Bluetooth pour être reliée sans le moindre câble à n’importe quel terminal compatible : smartphone, tablette, PC… Beats promet un système de filtre actif stéréo 2 voies qui crée un champ sonore optimisé pour une clarté et une gamme dynamique, sans distinction de genres. Selon le constructeur : « La séparation de tweeter et woofer utilise la même mécanique acoustique que les studios d’enregistrement professionnels du monde entier. »

Beats-Pill

Beats promet un produit aussi compact que solide, puisque la Pill+ est conçue pour vous suivre dans tous vos déplacements. Les boutons de commandes sont placés sur le haut du haut-parleur, pour contrôle sa musique en toute simplicité. Côté autonomie, la batterie intégrée promet une durée de vie de 12 heures, avant d’envisager la recharge complète, d’une durée de 3 heures. A noter qu’une jauge permet de garder un oeil constant sur le niveau de batterie. L’enceinte Pill+ peut fonctionner de concert avec une application disponible sur iOS comme Android, qui permet de bénéficier de fonctionnalités additionnelles. Enfin, deux enceintes Beats Pill+ peuvent être jumelées pour pour obtenir un rendu stéréo.

Beats-Pill-bis

La nouvelle enceinte Beats Pill+ est d’ores et déjà disponible en boutiques, en blanc et en noir, et proposée au tarif de 259 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here