Beats aux couleurs d’Apple

Propriété d’Apple depuis quelques mois déjà, la marque Beats est évidemment présente dans les Apple Store, avec une large gamme de casques filaires et Bluetooth. Visiblement soucieux de permettre à ses utilisateurs de bénéficier d’un casque assorti à leur smartphone, Apple vient de mettre à jour la gamme de casques Beats Solo2 Wireless, afin de respecter les couleurs des terminaux Apple. Ainsi, le casque Beats Solo2 Wireless est désormais disponible en Argent, en Gris Sidéral et bien sûr en finition Gold.

Beats Solo2 Gris

Beats Solo2 Gold

Rappelons que le casque Beats Solo2 Wireless bénéficie d’une connectivité Bluetooth qui permet à l’utilisateur de l’appairer à un iPod, un iPad ou un iPhone, pour profiter de sa musique dans un rayon d’une dizaine de mètres. Un micro intégré est également de la fête pour permettre de profiter d’un mode mains libres en cas d’appel téléphonique. La batterie rechargeable promet une autonomie de 12 heures, un indicateur LED se chargeant de signaler à l’utilisateur quand il devient urgent de recharger la batterie. Pas de changement à signaler côté conception hormis l’arrivée des nouveaux coloris.

Beats Solo2 Grey

Le casque Beats Solo2 Wireless est disponible en boutiques, au prix de 299,95 euros. Outre les nouveaux coloris, il est également disponible en noir, en blanc, en bleu et en rouge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here