Microsoft accueille beIN Sports sur ses Xbox

C’est non sans une certaine fierté que Microsoft annonce aujourd’hui l’arrivée de beIN Sports sur Xbox 360 et très bientôt sur Xbox One. Les fans de sport seront évidemment ravis de pouvoir retrouver la célèbre chaine sportive à portée de manette avec cette nouvelle application. Ainsi, les abonnés beIN Sports Connect pourront accéder aux chaînes beIN Sports 1, 2 et 3 via l’application de la console, mais aussi suivre en direct les plus belles compétitions et ne rien manquer de l’ensemble des programmes grâce au guide TV complet.

beIn-Sport-Xbox-360

L’application sportive est tout d’abord disponible sur la Xbox 360 de Microsoft, avant d’être lancée sur Xbox One, étoffant ainsi le catalogue multimédia de la dernière née. En effet, en plus de la lecture de jeux et de films au format Blu-Ray (et Blu-Ray 3D), la Xbox One permet déjà d’accéder à divers services comme Youtube, mais aussi le récent Netflix.

Bein-Sport-Logo

Rappelons que beIN Sports Connect nécessite un abonnement, proposé à 12 euros par mois, sans engagement. La chaine permet notamment de suivre en intégralité le championnat de France de football, mais s’offre aussi quelques belles exclusivités comme récemment la Coupe du Monde de Football, diffusée en intégralité sur beIN Sports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here