beIN Sports arrive sur Playstation 4 le 9 décembre

beIN Sports arrive sur Playstation 4 le 9 décembre

Sony annonce l’arrivée de beIN Sports au sein de sa gamme Playstation.

Publié le 8 décembre 2014 - 16:06 par Stéphane Ficca

beIN Sports s’invite aussi sur Playstation

Il y a quelques semaines, Microsoft annonçait fièrement l’arrivée du service beIN Sports au sein de ses Xbox 360 et Xbox One. Aujourd’hui, c’est au tour de Sony de proposer l’application sportive via sa Playstation 4, qui arrivera sur le Playstation Store à compter de demain mardi 9 décembre. Le géant nippon annonce que « les joueurs PS4 pourront accéder gratuitement aux plus belles images et aux meilleurs extraits des plus belles compétitions sportives« .

PS4-beIN-Sports

Publicité

Les abonnés beIN Sports Connect pourront de leur côté accéder en direct aux chaînes beIN Sports 1, beIN Sports 2 et beIN Sports 3, ainsi qu’à l’ensemble des programmes proposés sur les 7 canaux beIN Sports Max. Pas de panique pour les joueurs Playstation 3, l’application sportive sera également au rendez-vous, mais ne sera disponible que le lendemain, soit mercredi 10 décembre.

Selon le directeur général de Sony Computer Entertainment France : « le sport est une passion qui réunit la très grande majorité des joueurs Playstation, et les jeux de sport représentent plus de 25% des ventes. » Toujours selon Sony, le parc Playstation (PS3 + PS4) réunit pas moins de 5 millions de joueurs en France, et par conséquent quasiment autant de clients potentiels pour beIN Sports.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *