Un clavier pour iPad Air signé Belkin

Aussi réactif et agréable à toucher soit-il, l’écran de l’iPad Air n’offre pas le même confort d’utilisation qu’un authentique clavier lorsqu’il s’agit de taper de longs textes comme un rapport, une longue séance de tchat ou encore un mail. C’est pourquoi Belkin propose depuis peu dans sa boutique un tout nouvel accessoire baptisé Qode Thin Type, qui s’apparente à un nouvel étui/clavier entièrement conçu en aluminium anodisé monobloc, et affichant à peine 4 mm d’épaisseur. Ce dernier promet ainsi de protéger la précieuse tablette d’Apple sans l’épaissir.

Clavier Belkin iPad Air

De plus, le clavier Belkin Qode Thin Type est doté d’une technologie de détection intelligente qui se chargement d’activer automatiquement le clavier lorsque l’on en a besoin. Des touches de raccourci spécifique permettent également de copier/coller du texte, de monter/baisser le volume ou encore contrôler la lecture musicale. Belkin promet une réponse concrète à chaque frappe et permet d’incliner son iPad Air à 35° en mode portrait comme en mode paysage. Jumelé en Bluetooth avec l’iPad Air, le clavier Belkin promet une autonomie active de 79 heures et peut être facilement rechargé via le câble micro-USB fourni.

Clavier Belkin iPad Air

Le clavier Belkin Qode Thin Type est d’ores et déjà disponible sur le site officiel du constructeur, et tarifé à 99,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here