Un casque nomade chez Bang & Olufsen

Bang & Olufsen annonce la disponibilité aujourd’hui de son tout nouveau casque BeoPlay H5, des écouteurs taillés pour les férus de musique nomades, puisque ces derniers sont compatibles Bluetooth. Aucun câble ne sera donc à signaler entre les écouteurs et le terminal associé, ce qui facilitera notamment la vie des sportifs. Le casque dispose en effet d’un module Bluetooth 4.2 pour diffuser de la musique sans fil, et les sportifs sont évidemment les bienvenus, le casque étant résistant à l’humidité.

BeoPlay H5 bis

Selon ses concepteurs, le constat est on ne peut plus clair : « Le Beoplay H5 est le produit le plus polyvalent que nous ayons jamais fabriqué. Conçu pour être porté et utilisé sans le moindre effort et livré avec l’application intégrée pour changer de tonalité en fonction de votre activité, cet appareil est voué à agrémenter le quotidien de tout un chacun dans le monde entier. » Des écouteurs très légers qui plus est, avec seulement 18 grammes sur la balance, sans oublier un système d’aimant qui permet de relier les écouteurs entre eux pour éviter de les perdre une fois accrochés au cou. Malin !

BeoPlay H5

Des écouteurs qui sont également compatibles avec l’application BeoPlay, disponible pour Android et iOS, afin de permettre à l’utilisateur de bénéficier de diverses options de personnalisation. Enfin, côté autonomie, les BeoPlay H5 promettent environ 5 heures d’utilisation avant de devoir recharger l’ensemble via l’adaptateur fourni. Pas de microUSB ici, mais un chargeur propriétaire.

Prix et disponibilité

Les écouteurs sans fil BeoPlay H5 sont disponibles dès à présents, au tarif de 249 euros, et sont déclinés en noir et en rose. A noter que le chargeur (propriétaire) peut être acquis séparément en cas de besoin, au tarif de 39 euros. Mieux vaut ne pas perdre le chargeur fourni donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here