BeoPlay H7 : le casque Bluetooth à interface tactile

BeoPlay H7 : le casque Bluetooth à interface tactile

Bang & Olufsen lance aujourd’hui BeoPlay H7, son nouveau casque sans fil à interface tactile.

Publié le 15 octobre 2015 - 10:18 par Stéphane Ficca

Bang & Olufsen présente son BeoPlay H7

Le très populaire Bang & Olufsen annonce la disponibilité immédiate de son nouveau casque BeoPlay H, qui associe le confort du casque circum-auriculaire BeoPlay H6 à la technologie sans fil du BeoPlay H8. Bang & Olufsen le destine ainsi au citadin moderne, qui trouvera en lui le compagnon idéal, que ce soit au bureau, en voyage ou à domicile bien sûr. « Le BeoPlay H7 s’adresse aux mélomanes qui veulent ce qui se fait de mieux sur le marché. Ils incarnent l’innovation sans compromis, ne connaissent pas de frontières et sont toujours en mouvement, et c’est exactement ce qu’ils attendent de leur casque. »

H7_Black_2015_08_2

Publicité

H7_Natural_2015_08_3

Le casque BeoPlay H7 va venir se connecter en Bluetooth à n’importe quel terminal compatible, et le constructeur promet une reproduction sonore impeccable, couplée à une suppression passive des bruits ambiants grâce à des écouteurs circum-auriculaires en cuir d’agneau doux et mousse à mémoire de forme. La batterie lui confère une autonomie de 20 heures sans fil, avec une mise en veille intelligente qui s’active après 15 minutes. L’interface tactile en aluminium placée sur l’écouteur droit regroupe les différentes commandes de contrôle, utilisables avec des gants.

H7_Natural_bg_White_Hero

H7_Grey_Details_9

H7_Grey_Details_3

Le casque BeoPlay H7 en bref :

– Ecouteurs circum-auriculaires
– Drivers 40 mm
– Impedance 20 Ohm
– Fréquence : 20 / 22 000 Hz
– Sensibilité : 102 dB/mW
– Bluetooth
– Compatible câble mini-jack 3,5 mm
– Interface tactile

Prix et disponibilité

Ce nouveau Bang & Olufsen BeoPlay H7 est disponible à compter d’aujourd’hui dans les boutiques partenaires, au tarif de 449 euros. Il est décliné en deux coloris à savoir Black et Natural.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *