Bang & Olufsen met le pied dans l’Ultra HD

Bang & Olufsen investit à son tour le monde très fermé des téléviseurs Ultra HD 4K, avec un nouveau modèle BeoVision qui allie comme souvent luxe et technologie. Ce nouveau téléviseur, baptisé BeoVision Avant, repose sur une dalle Ultra HD 55″ élaborée par le coréen Samsung. Une dalle recouverte de trois couches de verre antireflet et qui dispose d’un capteur de lumière et de couleur, qui vont permettre d’ajuster automatiquement la luminosité, mais aussi le contraste et la température des couleurs.

BeoVision Avant
Le nouveau BeoVision Avant de Bang & Olufsen

Au-delà de sa définition Ultra HD, ce nouvel écran se distingue aussi par son look, constitué de verre, d’aluminium anodisé noir et d’aluminium anodisé naturel, mais aussi par les supports proposés. En effet, le BeoVision Avant offre une vraie mise en scène à l’allumage, puisque l’écran se redresse et affiche fièrement ses haut-parleurs latéraux en utilisant le pied de table, tandis qu’avec le pied de sol et le pied orbital, il s’avance littéralement dans la pièce. Pour en revenir aux haut-parleurs, ce nouveau téléviseur Bang & Olufsen profite d’un système 3 canaux constitués de huit haut-parleurs et d’autant d’amplificateurs.

Le Bang & Olufsen BeoVision Avant en bref :

– Dalle Ultra HD compatible 3840 x 2160 pixels
– Double rétroéclairage LED
– 100hz/120 Hz
– Luminosité : 450 cd/m2
– Contraste : 5000/1
– Technologie VisionClear
– Huit haut-parleurs (3 x 60W pour les aigus, 3 x 60W pour les fréquences moyennes, 2 x 60W pour les graves)
– 2 prises USB
– 6 entrées HDMI
– Compatible MKV, MP4, JPG…

Prix et disponibilité

Le nouveau téléviseur BeoVision Avant signé Bang & Olufsen est d’ores et déjà disponible, et affiché au tarif de 6995 euros. A noter que les lunettes 3D ne sont pas incluses, ni même les différents supports, facturés 1000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here