BGR publie une première photo du futur smartphone d'Amazon

BGR publie une première photo du futur smartphone d’Amazon

Le futur smartphone made in Amazon se dévoile davantage à travers ces deux nouvelles images.

Publié le 2 mai 2014 - 7:56 par Stéphane Ficca

On avait déjà pu apercevoir ça et là des images d’un prototype du futur smartphone mis au point par Amazon, mais le site Boy Genius Report publie aujourd’hui deux nouvelles photos, autrement plus éloquentes cette fois, du futur Kindle Phone. Selon de nombreuses sources, dont le très sérieux Wall Street Journal, le smartphone d’Amazon pourrait être officiellement annoncé au cours du troisième trimestre 2014. Selon les images publiées par BGR, le smartphone d’Amazon ne surprendrait pas forcément par son design, plutôt classique, mais bien par la présence de six caméras !

Amazon_Kindle_Phone

Publicité

En effet, en plus des 2 capteurs traditionnels situés à l’avant et à l’arrière de la bête, 4 capteurs infrarouges seraient situés en façade (dans chaque coin), afin de suivre les mouvements de la tête et des yeux de l’utilisateur, pour ajuster automatiquement l’affichage en conséquence.

Pour le reste, le smartphone d’Amazon embarquerait un SoC quadcore SnapDragon associé à 2 Go de mémoire vive, et bénéficierait d’un large écran 4,7″ HD 720p.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *