A l’occasion de l’E3, Microsoft lance ses Big Fun Deals, une période de promotion sur de nombreux jeux, accessoires et consoles Xbox One.

Microsoft Xbox Big Fun Deals

Microsoft lance les Big Fun Deals à l’occasion de l’E3 2018

Dans quelques jours à Los Angeles, débutera le salon E3 2018, qui permettra à de nombreux éditeurs/constructeurs d’annoncer leurs projets vidéoludiques pour les mois à venir. A cette occasion, pas de nouvelle console en vue (même si certains espèrent une surprise évidemment), mais bien de nombreux jeux, parfois présentés pour la première fois en version jouable. Toujours est-il que cette semaine E3 sera forcément riche et passionnante, et elle marquera également le début des plus grosses promotions de l’année du côté de chez Microsoft.

En effet, comme l’annonce le géant américain : « Si vous attendiez le bon moment pour acheter une console Xbox, l’heure est arrivée ! » A compter du 7 juin, Microsoft lancera en effet de très nomberuses réductions sur des centaines de jeux et d’accessoires, mais également sur ses consoles Xbox One.

Microsoft Xbox One X

Ainsi, à compter de cette date, les consoles Xbox One S 500 Go seront à 199 euros, dans la limite des stocks disponibles. On pourra également opter pour un pack Xbox One S 1 To pour 229 euros comme le bundle Xbox One S PlayerUnknown’s Battlegrounds ou le Starter Bundle, qui comprend 3 mois de Xbox Game Pass et 3 mois de Xbox Live Gold. Les promotions sur les Xbox One S 1 To se terminent le 24 juin. Du côté de la Xbox One X, pas de baisse de prix, mais la possibilité d’opter pour un jeu AAA qui sera offert.

Microsoft promet également que des « offres incroyables » seront proposées sur plus de 300 jeux, sans oublier la possibilité de profiter de 50% de réduction (ou plus) sur certaines extensions. Microsoft va également permettre aux joueurs de profiter d’une offre découverte à durée limitée concernant le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold. Deux abonnements proposés à seulement 1 euro chacun. Si vous préférez acheter vos abonnements auprès d’un revendeur local, bénéficiez de 3 mois de Xbox Live Gold offerts pour 3 mois achetés et de 50 % de réduction sur l’abonnement 6 mois du Xbox Game Pass.

Enfin, Microsoft proposera également une remise de 15% sur les manettes Xbox One blanche, noire et certaines en édition limitée. Le joueur créatif peut également passer par le Xbox Design Lab pour créer sa propre manette, à partir de 69,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here