BigBen aussi sur PC

Après de nombreux accessoires destinés aux consoles de jeu (Playstation, GameCube, Wii, Xbox…), le fabricant BigBen a décidé de s’attaquer au marché du PC, avec une nouvelle gamme baptisée Nacon. Cette dernière abritera des périphériques divers et variés, destinés aux débutants comme aux joueurs les plus exigeants. Comme toujours, BigBen promet un rapport qualité/prix optimal, et présentera sa nouvelle gamme Nacon à l’occasion de la Gamescom de Cologne la semaine prochaine.

BigBen Nacon

Pour bien démarrer, 7 périphériques seront proposés au sein de la gamme Nacon, avec notamment 4 souris. Le constructeur met l’accent sur sa GM-400L, qui sera équipée d’un capteur laser, d’un affichage LCD et de boutons programmables. Un clavier Nacon GK-500 sera également de la partie, ainsi qu’une manette filaire Nacon GC-100XF. Enfin, la gamme sera complétée par un hub USB 3.0 qui permettra de relier jusqu’à 4 périphériques.

Disponible à l’automne

Les nouveaux périphériques BigBen Nacon dédiés à l’univers PC seront disponibles dans le courant de l’automne en magasins. BigBen promet des produits de qualité, basés sur les désirs des gamers. Affaire à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here