Bill Gates, les larmes dans les yeux remercie Steve Ballmer pour son travail au sein de Microsoft

Bill Gates, les larmes dans les yeux remercie Steve Ballmer pour son travail au sein de Microsoft

Lors de l’assemblée des actionnaires qui s’est tenue hier, le 19 novembre 2013, Bill Gates a tenu à remercier Steve Ballmer pour son travail au sein de Microsoft. C’est un homme ému, au bord des larmes, qui a eu du mal à évoquer le départ l’an prochain de Steve Ballmer et son remplacement à la tête du groupe.

Publié le 20 novembre 2013 - 17:41 par La rédaction

C’est un moment d’émotion intense qui s’est déroulé hier, mardi 19 novembre chez Microsoft lors de l’assemblée des actionnaires. Bill Gates, président du comité chargé de trouver un remplaçant à Steve Ballmer a pris la parole et remercie son ami Steve Ballmer pour son travail effectué au sein du groupe. Steve Ballmer devra quitter la firme l’an prochain, au mois de juin 2014 après 13 années passées au sein du géant américain. Bill Gates, les larmes dans les yeux a déclaré à propos de Steve Ballmer: » Je veux le remercier d’avoir dirigé le groupe au cours des 13 dernières années. C’est un réel privilège de diriger le groupe d’employés incroyablement talentueux que nous avons. Nous nous sommes engagés à nous assurer que le prochain PDG soit la bonne personne au bon moment pour l’entreprise que nous aimons tous les deux. Nous partageons aussi cet engagement de faire de Microsoft une entreprise qui réussit à créer un monde meilleur ».

Bill-Gates-Steve-Ballmer
Publicité

Bill Gates et Steve Ballmer, deux amis de longue date

Bill Gates et Steve Ballmer se connaissent de longue date. Ils se sont rencontrés pendant leurs études respectives à l’Université de Harvard. Steve Ballmer a passé de nombreuses années au sein du groupe Microsoft. Selon Reuters, le prochain PDG du groupe Microsoft pourrait faire partie de cette liste de noms très réduite. Les postulants se compteraient sur les doigts de la main avec entre autres, Alan Mulally, le PDG de Ford, Tony Bates ou Stephen Elop (Ex Nokia).


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *