Le Black Friday aussi chez Free avec #BlackFreeDays

Depuis le début de la semaine, impossible de passer à côté du phénomène Black Friday Week, mais c’est aujourd’hui, vendredi (friday donc) que certains revendeurs ont choisir pour afficher leurs promotions monstres. C’est le cas notamment de l’opérateur Free, toujours à l’affût des bons plans, qui vient de lancer son opération « Black Free Days« , avec quelques jolies remises à la clé sur une sélection de smartphones.

Du côté de chez Free, il s’agit donc de proposer une série de promotions sur divers smartphones particulièrement populaires. Dans un premier temps, l’opérateur français souhaite faire plaisir aux amateurs de Samsung, avec un bon plan concernant à la fois le Galaxy Note 8, mais aussi le très populaire S8. Ainsi, via la boutique de Free, il est possible de passer commande d’un Galaxy Note 8 pour « seulement » 809 euros, soit une remise de 200 euros. Concernant les S8 et S8+, tous deux profitent d’une réduction de 150 euros, pour aboutir à un prix de 659 euros.

Le géant nippon Sony est également de la fête, avec notamment le Xperia XA1, habituellement affiché à 279 euros, mais qui voit son prix réduit à 199 euros. Même topo du côté du Xperia L1, avec un prix de 199 euros ramené à 149 euros durant la période. Enfin, le groupe chinois Honor est également de la fête, puisque Free propose de mettre la main sur le récent Honor 9 contre la somme de 379 euros, avec en prime un PowerBank offert. Le Honor 6X est également de la fête, avec un prix de 199 euros, contre 249 euros en temps normal.

Rappelons que l’opération spéciale Black Free Days a démarré ce matin, et se poursuivra juqu’au 27 novembre, soit lundi prochain. Durant le week-end, il n’est pas impossible que de nouvelles promotions soient proposées. Les offres concernées sont disponibles à cette adresse. Restez à l’affût donc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here