Black Friday, Cyber Monday : Amazon bat des records !

A l’occasion du « Black Friday », qui s’est déroulé ce vendredi 25 novembre 2016, le groupe Amazon a encore battu un record avec 1,4 million de commandes enregistrées soit 970 par minute et prévoit un nouveau record ce lundi 28 novembre à l’occasion du Cyber Monday.

colisamazon

Instauré en France depuis quelques années, le Black Friday est une journée au cours de laquelle il est possible de faire des emplettes, sur la toile notamment, à un mois des fêtes de fin d’année. L’occasion pour les consommateurs de trouver des produits à des prix très avantageux. Jeff Bezos, PDG du groupe Aaazon n’échappe pas à la règle et propose de nombreux produits à prix cassés, appliquant des remises importantes sur certains produits. Au cours de cette journée du Black Friday 2016, qui s’est déroulée ce vendredi 25 novembre, le groupe a, en effet, enregistré 1,4 million de commandes, soit pas moins de 970 commandes par minute, un nouveau record pour Amazon, qui a réalisé une progression de l’ordre de 40 points par rapport à l’an dernier.

amazon-cyber-monday-angebote-1024x576-15061c6c7e917ff3

Frédéric Duval, l’un des responsables du géant du e-commerce a déclaré : « Les clients nous ont montré une fois encore combien ils apprécient le Black Friday et l’opportunité qui leur est offerte de réaliser des économies substantielles pour leurs achats de Noël. » Le phénomène du Black Friday est arrivé tout droit des pays anglo-saxons il y a quelques années et permet aux consommateurs de réaliser des achats à prix discount durant une journée. Plus précisément durant une semaine car certains commerçants ont débuté cette « semaine de soldes » dès le 22 novembre dernier. Une semaine où l’on pouvait retrouver des produits remisés jusqu’à -55%.
amazon-cyber-monday-logo

Amazon a décidé de proposer deux fois plus de cadeaux, car le groupe poursuit son Black Friday avec le Cyber Monday qui se déroule aujourd’hui, lundi 28 novembre 2016. On va pouvoir acheter des produits à -60% sur le site Amazon. Au programme de cette journée exceptionnelle, on pourra acquérir une paire de chaussures de running Gola, Mizuno ou encore New Balance avec 60 points de remise, ou encore une remise identique sur les brosses à dents électriques Oral-B. Amazon propose également le Ninebot One E+ au prix de 579 € au lieu de 999,99 euros. Asus retire 100 euros sur le Zenfone Laser, proposé à 199 € aujourd’hui.  Lenovo propose la Tab 3 710F avec une remise de 44 %, et pour les gamers, la Xbox One S est proposée à moins de 300 euros avec les titres Fifa 17, Dishonored 2, Rainbow Six, Assassin’s Creed Syndicate et Fallout 4, au lieu de 468,99 euros habituellement. Il est donc grand temps de se rendre sur les sites des annonceurs pour profiter des offres proposées à prix remisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here