Dans le cadre du Black Friday, le PlayStation VR de Sony est proposée à 199 euros, soit une remise de 50%.

La VR également concernée par le Black Friday

Comme chaque année, la fin novembre est synonyme de Black Friday Week, cette semaine spéciale qui accueille des tonnes de promotions en tout genre. Evidemment, les géants du jeu vidéo vont tous proposer diverses opérations plus ou moins avantageuses. Du côté de chez Microsoft, on retrouve notamment des bundles Xbox One S à prix cassé, ou encore le Xbox Game Pass à seulement 1 euro.

Chez le concurrent nippon, Sony, on devrait là aussi proposer différentes offres spéciales à travers différents revendeurs, notamment avec ses PS4 Slim et Pro, mais on apprend aujourd’hui que le PlayStation VR est lui aussi concerné. En effet, c’est la FNAC qui a décidé de lancer les hostilités, avec un PlayStation VR qui bénéficie d’une remise de… 50% !

Ainsi, dès à présent, sur le site du marchand français, il est possible de passer commande d’un PlayStation VR pour la somme de 199,99 euros, soit la moitié du prix de base, fixé à 399 euros. A ce tarif, on bénéficiera du casque et de ses différents branchements, mais pas de la caméra PlayStation Eye, ni même du moindre PS Move. La bonne nouvelle c’est que la FNAC solde également ces derniers, avec le tandem de PS Move affiché à 59,99 euros, au lieu de 90 euros.

A lire également : notre test complet du PlayStation VR de Sony !

Dans un même temps, la FNAC propose également un pack PS4 Pro contenant la précieuse console et son disque dur de 1 To, mais également les jeux Uncharted : The Lost Legacy, Gran Turismo Sport et Wipeout The Omega Collection, trois exclusivités fortes proposées sur la machine de Sony. Un bundle plutôt avantageux, et proposé au tarif de 449 euros, contre 569 euros en temps normal.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here