Durant une courte période, Leclerc a proposé des PS4 Pro à seulement 30 euros sur son site web.

La PS4 Pro à seulement 30 euros chez Leclerc ?

Depuis hier, de nombreuses enseignes proposent des promotions parfois assez impressionnantes dans le cadre de la Black Friday Week. Chez de nombreux revendeurs, on peut par exemple profiter d’un rabais de 50% sur le PlayStation VR, ramenant le prix du casque Sony à seulement 199 euros. Via sa plateforme Culture, Leclerc a récemment fait encore plus fort, en proposant des PS4 Pro… à 30 euros !

En effet, durant de longues minutes, la PlayStation 4 Pro de Sony a été affichée au tarif imbattable de 30 euros sur le site web de Leclerc. Un prix permettant de profiter de la console, de deux manettes et d’un jeu. Evidemment, l’information s’est très vite répandue, et nombreux sont ceux qui ont passé commande d’une ou plusieurs consoles.

Comme on pouvait s’y attendre, Leclerc a rapidement réagi, via Twitter, pour confirmer qu’il s’agissait ici d’une erreur. « Navré pour le faux espoir, et merci pour la remontée » peut on ainsi lire dans le message. Le groupe précise également qu’un geste commercial sera adressé en faveur des personnes s’étant procurées les consoles au prix affiché par erreur. Evidemment, ces derniers seront également remboursés des 30 euros.

Si certains marchands coupables de telles erreurs ont parfois été forcés d’honorer les commandes, Leclerc a rapidement tenu à clarifier le fait que les commandes passées ont toutes été annulées, au grand dam des joueurs bien sûr. Rappelons que la PS4 Pro est proposée aux alentours de 350 euros, tandis qu’une manette supplémentaire se négocie pour environ 50 euros. A 30 euros le bundle, cela permettait aux acquéreurs de profiter d’une belle ristourne d’environ 370 euros, voire même davantage. Pour les intéressés, la FNAC propose actuellement (et jusqu’au 27 novembre) une opération spéciale sur la PS4 Pro, avec pas moins de 5 jeux inclus (et pas des moindres), pour seulement 449 euros au lieu de 570 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here