La Xbox One S à partir de 179 euros !

Depuis le début de la semaine, divers constructeurs et diverses enseignes proposent des promotions exceptionnelles, dans le cadre de la Black Friday Week. En effet, cette tradition américain de (sur)consommation permet de mettre la main sur de nombreux équipements high-tech à prix cassé. On peut par exemple profiter du PlayStation VR à seulement 199 euros, soit la moitié de son prix initial.

Du côté de chez Microsoft, via Amazon, on peut profiter de diverses offres assez exceptionnelles en ce qui concerne la Xbox One S. En effet, dès à présent, le géant de la vente en ligne propose divers packs particulièrement intéressants, intégrant la console de Microsoft, avec un prix qui démarre à 179 euros seulement ! A ce prix, on peut par exemple profiter d’un bundle réunissant la console blanche et le récent Assassin’s Creed Origins, Minecraft, ou encore L’Ombre de la Guerre, mais aussi Forza Horizon 3, voire un abonnement de 3 mois au Xbox Game Pass et au Xbox Live.

En ajoutant un petit surplus de 10 euros (soit 189 euros au total) on peut ajouter l’indispensable GTA V à la plupart de ces même bundles. De quoi profiter, à prix réduit, d’une console nouvelle génération et de quelques titres plutôt intéressants pour en profiter dès réception.

Rappelons que la Xbox One S est le modèle intermédiaire de Xbox One, plus puissante que la Xbox One de première génération mais (évidemment) moins aboutie que la récente Xbox One X. A 179 euros, on profite toutefois d’une console très performante, dotée en prime d’un lecteur Ultra HD Blu-Ray 4K. De son côté, la Xbox One X est affichée à 499 euros, autant dire que celui qui souhaite simplement « jouer » à sa Xbox One, sans forcément se soucier de disposer du tout dernier cri aura vite fait son choix.

PARTAGER
Article précédentRazer Phone : la section Photo mise à jour bientôt

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here