BlackBerry A10: Sortie prévue pour Novembre 2013

BlackBerry A10: Sortie prévue pour Novembre 2013

Le BlackBerry A10 aura un écran tactile sans clavier physique et sera le smartphone haut de gamme de la marque. Son lancement est prévu pour l’automne 2013 comme l’avait laissé entendre Thorsten Heins PDG de l’entreprise

Publié le 11 juillet 2013 - 9:12 par La rédaction

Le nouveau-né de la gamme des smartphones de BlackBerry dont la sortie est prévue avant la fin de l’année 2013 portera probablement le nom de BlackBerry A10, (A pour Aristo). Il sera soit un smartphone à grand écran soit une phablette. Ce prochain téléphone haut de gamme entièrement tactile pourrait être doté d’une amélioration du système d’exploitation BB10 et  devrait étoffer la gamme, composée actuellement par le Z10, le Q10 qui deviendront des mobiles milieux de gammes et par  le Q5 et le Z5 qui deviendront plus modestes. Peu d’informations sont connues sur la sortie prochaine de l’A10 mais on pense que des améliorations auront lieu au niveau du Dual Core Qualcomm S4, de l’augmentation des capacités de stockage ainsi qu’au niveau de l’appareil photo du Z10, actuellement à 8 mégapixels. Il aura 2 Go de RAM.

Comment sera le BlackBerry A10 ?

Comment sera le BlackBerry A10 ?

L’A10, produit innovant, sera probablement équipé d’un écran tactile de plus de 5 pouces de technologie SuperAmoled, ce qui lui permettra de rivaliser avec ses concurrents à grand écrans comme le Samsung Galaxy S4 et l’iPhone 5. L’opérateur Américain Sprint aurait déjà confirmé qu’il le commercialiserait pour le mois de novembre 2013.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Sacha NaTankoua

    RIM n’a rien compris et va perdre tous ses clients. Ce qui différencie le Blackberry des autres téléphones est l’accès facile à certaines fonctionnalités : le pavé tactile et les 4 boutons qui sont autour de celui ci.

    La société doit sortir un B10 qui est comme le Q10 avec ce que j’ai indiqué ci dessus. Ce serait le modèle idéal

    Jean Pierre KAMGNA
    Ingénieur