BlackBerry cède à l’appel de l’or ?

Avec son nouveau smartphone à écran carré Passport, BlackBerry joue gros, et le constructeur canadien espère évidemment que son dernier-né va parvenir à séduire les foules, histoire de relancer la machine BlackBerry, un peu embourbée depuis quelques années. Pour cela, outre les caractéristiques intrinsèques du smartphone, BlackBerry aurait également décidé de proposer une nouvelle version : Gold. En effet, à l’instar d’Apple avec ses iPhone 5S et ses successeurs, BlackBerry aurait cédé à l’appel du Gold, un coloris autrefois très prisé en Asie, mais qui s’arrache aujourd’hui dans le monde entier.

Passport Gold

Rappelons que le nouveau smartphone de BlackBerry se pare d’un look pour le moins original et atypique, de forme carrée avec un écran de 4″ affichant une résolution de 1 440 x 1 440 pixels soit 452 ppp. Un format original pour un smartphone haut de gamme, d’autant plus qu’il est équipé d’un clavier complet, situé sous son écran. Sur l’image qui a fuité sur la toile, on peut découvrir un Passport doté d’une coque dorée, l’avant du smartphone conservant pour sa part la sobriété du noir habituel.

Reste à savoir maintenant si le BlackBerry Passport sera bel et bien décliné en Gold, ou s’il s’agit simplement d’une customisation luxueuse effectuée par l’un des nombreux professionnels spécialistes en la matière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here