Blackberry Passport, le smartphone à écran carré en approche

Blackberry Passport, le smartphone à écran carré en approche

BlackBerry vient de convier la presse le 24 septembre prochain pour une présentation de son smartphone carré, le BlackBerry Passport. Un modèle taillé pour les professionnels et qui permettra d’afficher jusqu’à 60 caractères sur une même ligne.

Publié le 3 septembre 2014 - 9:17 par François Giraud

Le constructeur canadien BlackBerry vient d’envoyer des invitations à la presse pour un événement qui se déroulera le 24 septembre prochain. Lors de cette présentation, le tout nouveau smartphone Passport devrait être dévoilé. Un produit au look original, de forme carrée avec un écran de 4″ affichant une résolution de 1440 x 1440 pixels. Un format original pour un smartphone haut de gamme, d’autant plus qu’il sera équipé d’un clavier complet, situé sous la dalle.

Blackberry Passport

Blackberry Passport

Le smartphone BlackBerry Passport disposera de 3 Go de mémoire vive, mais aussi d’un APN avec un capteur photo de 13 millions de pixels et il évoluera sous BlackBerry OS en version 10.3. Il embarquera un processeur à quatre cœurs Snapdragon 800, et 32 Go de stockage. BlackBerry a choisi de fabriquer ce modèle avec une forme carrée pour optimiser le confort de lecture. Il sera ainsi possible d’afficher jusqu’à 60 caractères sur une même ligne, le rendant ainsi idéal pour la lecture, mais aussi pour lire des documents professionnels ou encore pour la navigation web. Les professionnels devraient être séduits par ce nouveau format. le rendez-vous est donc pris pour le 24 septembre prochain.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Sim

    Pas seulement les professionnels… qui dit confort pour un pro dit confort pour un paticulier, ne serait-ce que pour le surf web comme vous l’indiquez.
    Qui dit grand écran dit aussi confort en usage multimédia.