BlackBerry Priv : John Chen présente son smartphone en vidéo

BlackBerry Priv : John Chen présente son smartphone en vidéo

John Chen, le PDG de BlackBerry vient de réaliser une démonstration de son futur smartphone, le BlackBerry Priv, qui devrait être disponible à compter du mois de novembre prochain.

Publié le 28 septembre 2015 - 15:10 par François Giraud

BlackBerry Priv : après avoir officialisé son nom, John Chen fait une démonstration

John Chen, CEO du groupe Canadien BlackBerry avait officialisé le nom de son futur smartphone à l’occasion de la présentation des résultats financiers du groupe. Un smartphone qui évoluera sous Android et qui devrait être disponible à compter du mois de novembre prochain. Le BlackBerry Priv, qui avait pour nom de code Venice, se dévoile un peu plus, grâce à une vidéo, ou le PDG en personne réalise une petite démonstration.

Amber Kanwar, journaliste auprès du Business News Network a pu voir le smartphone fonctionner à travers une courte démonstration, réalisée par, le PDG du groupe BlackBerry en personne, John Chen. Ce modèle sera le premier smartphone du groupe Canadien à fonctionner sous Android. Un smartphone qui semble-t-il a une grande taille d’après la vidéo de démonstration. Rappelons qu’il se positionne comme une phablette, qu’il est doté d’un écran tactile de 5,4 pouces Quad HD affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels.

BlackBerry-Priv-Rendu

Publicité

Selon les nombreuses rumeurs, le BlackBerry Priv est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, reposant sur une architecture 64-bits, épaulé par 3 Go de mémoire vive. Selon les dernières rumeurs, il serait doté d’un APN avec un capteur de 18 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 13 mégapixels sous la forme d’une caméra frontale. Diverses rumeurs indiquent qu’il serait doté d’une batterie de 3 000 mAh. BlackBerry avait indiqué que le groupe proposerait un flagship sous forme d’appareil coulissant, évoluant sous Android, fabriqué à partir du meilleur de la sécurité et de la productivité de BlackBerry et l’écosystème d’applications mobiles disponible sur Android.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *