BlackBerry Priv : il apparaît sur la boutique en ligne du Canadien avant d’être retiré rapidement

Le BlackBerry Priv, premier smartphone du Canadien à évoluer sous Android a fait une brève apparition sur la boutique en ligne du groupe, montrant une date de sortie pour le 16 novembre 2015 au prix de 749 dollars. Crackberry a tout de même eu le temps de récupérer quelques informations avant que le smartphone ne soit retiré de la boutique en ligne du groupe de John Chen.

D’autres informations ont pu être visualisées. Le BlackBerry Priv sera doté d’un écran QHD incurvé de 5,4 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels et une résolution de 540 dpi. Il embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, reposant sur une architecture 64-bits, épaulé par 3 Go de mémoire vive et doté d’une capacité de stockage interne de 32 Go extensible via une carte microSD jusqu’à 2 To.

BlackBerry-Priv-Rendu

Erreur de publication ou campagne marketing ?

Côté photo et vidéo, il sera équipé d’un APN avec un capteur de 18 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 2 mégapixels en façade. Il sera capable d’enregistrer des vidéos 4K à 30 fps et dispose d’un système Autofocus avec OIS et détection de phase. Son autonomie sera assurée par une batterie de 3 410 mAh, de quoi permettre d’avoir 22,5 heures d’autonomie.  Au niveau de sa disponibilité, le BlackBerry Priv devrait être commercialisé à compter du 16 novembre prochain avec des précommandes ouvertes dès le 23 octobre 2015. Le premier smartphone du groupe Canadien à évoluer sous Android devrait être proposé au prix de 749 dollars, soit environ 670 euros et il fonctionnera avec une carte AT&T ou T-Mobile. Cette brève apparition du BlackBerry Priv sur la boutique en ligne du groupe est récente, datant du 21 octobre 2015. La page d’annonce a tout de suite été retirée. Le groupe a peut-être publié une annonce par erreur ou tout simplement souhaité créer le buzz avec une campagne marketing désirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here