BlackBerry présente le smartphone Priv dans une vidéo sur sa chaîne YouTube

Après avoir dévoilé des images et une vidéo de présentation, réalisée par le PDG de BlackBerry, John Chen, le groupe canadien nous propose aujourd’hui une nouvelle vidéo de son smartphone Priv au sein de sa chaîne YouTube. Cette vidéo est une prise en main du nouveau flagship de la marque.

Le BlackBerry Priv sera présenté par le groupe Canadien dans quelques semaines à l’occasion d’un événement spécial. Rappelons que ce smartphone évoluera sous Android, une première pour BlackBerry.  Les premières images dévoilées au mois de septembre laissaient apparaître un écran incurvé avec un clavier physique coulissant. Rappelons que le BlackBerry Priv devrait être positionné comme une phablette, avec un écran Quad HD tactile de 5,4 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels avec une résolution de 540 ppp.

priv_angle81

Selon diverses rumeurs, le BlackBerry Priv serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, reposant sur une architecture 64-bits, épaulé par 3 Go de mémoire vive. Il serait doté d’un APN avec un capteur de 18 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 13 mégapixels sous la forme d’une caméra frontale et son autonomie serait assurée par une batterie de 3 000 mAh.

[youtube id= »5nO8EdLtJj0″ width= »620″ height= »360″]

BlackBerry avait indiqué que le groupe proposerait un flagship sous forme d’appareil coulissant, évoluant sous Android, fabriqué à partir du meilleur de la sécurité et de la productivité de BlackBerry et l’écosystème d’applications mobiles disponibles sur Android. Le BlackBerry Priv devrait évoluer sous Android 5.1.1 avec une surcouche maison adaptée à la sécurité, véritable marque de fabrique du groupe canadien BlackBerry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here