BlackBerry proposera BBM à la fin de la semaine

BlackBerry proposera BBM à la fin de la semaine

L’application BlackBerry Messenger devrait faire son apparition le 20 septembre 2013. Les utilisateurs de terminaux Samsung devraient pouvoir en profiter durant trois mois en exclusivité selon un Tweet posté hier par Samsung Mobile Nigeria. BlackBerry s’est exprimé sur ce Tweet et indique: « Le Tweet très excitant, est incorrect… »

Publié le 18 septembre 2013 - 7:34 par La rédaction

La version de BlackBerry Messenger sous Android et iOS devrait être dévoilée sous peu. Le 20 septembre pour être précis, selon Samsung Mobile au Nigeria. Suite à un message posté sur Twitter, le groupe a indiqué que l’application serait disponible à partir de ce vendredi en exclusivité pour les terminaux Samsung durant trois mois. Les versions sous Android et iOS de BBM seront disponibles dans le monde entier et pas seulement pour le Nigéria. Mais BlackBerry réagit sur ce tweet de Samsung Mobile Nigeria qui serait à priori incorrect!

Tweet Samsung Mobile Nigeria

Tweet Samsung Mobile Nigeria

Le fichier « apk » de l’application BlackBerry Messenger ne fonctionne pas encore, il faudra attendre que le service soit ouvert pour pouvoir en profiter. BlackBerry s’est exprimé sur ce Tweet en indiquant que personne n’aura d’exclusivité sur l’offre BBM. L’application pour Android et les utilisateurs d’iPhone se fera dans le monde entier. L’application devrait être disponible officiellement sur le Play Store pour les terminaux sous Android.

Publicité

Ailleurs sur le web