Le BlackBerry Venice devient le BlackBerry Priv

Evan Blass avait indiqué que BlackBerry nous proposerait prochainement un smartphone sous Android, au nom de code Venice, le premier smartphone du groupe canadien à évoluer sous cet OS mobile. Il annonçait également une sortie probable au mois de novembre prochain. Le BlackBerry Venice serait en réalité lancé sous le nom commercial de BlackBerry Priv. Il serait également équipé d’Android Lollipop, devrait bénéficier d’un écran incurvé et serait compatible Chromecast.

Il y a quelques jours, une vidéo de prise en main d’un smartphone a été mise en ligne par Baka Mobile. Elle a depuis été supprimée sur YouTube par son utilisateur. Selon les dernières rumeurs, il s’agirait du BlackBerry Priv, D’après les rendus publiés par CrackBerry, on peut remarquer que le smartphone est incurvé, qu’il reçoit un grand écran et un clavier tactile. On peut également noter la présence d’un port microSD et SIM, positionnés sur le dessus du smartphone et les réglages du volume sont positionnés sur le côté droit du mobile.

BlackBerry-Priv-Rendu

A l’intérieur, le BlackBerry Priv pourrait être doté d’un écran de type QHD de 5,4 pouces, affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels. L’écran coulissant laisse apparaître un clavier physique, véritable marque de fabrique de BlackBerry. A l’intérieur, les diverses rumeurs, qu’il convient comme à l’accoutumée, de prendre avec des pincettes, indiquent la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808 épaulé par 3 Go de mémoire vive et serait doté d’un APN avec un capteur de 18 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 13 millions de pixels en façade, sous la forme d’une caméra frontale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here