BMW : la future M8 déjà au Nürburgring

BMW : la future M8 déjà au Nürburgring

Après sa Série 8 Concept, BMW exhibe déjà la déclinaison ultra-sportive de sa future Série 8, avec une certaine M8.

Publié le 29 mai 2017 - 10:09 par Stéphane Ficca

La BMW M8 déjà à l’épreuve du Nürburgring

Il y a quelques jours, BMW a officialisé sa toute nouvelle Série 8 Concept. Rappelons qu’il s’agit d’un modèle qui sera exhibé pour la première fois dans le cadre du concours d’élégance de la Villa d’Este, et qui préfigure les grandes lignes de la future BMW Série 8, qui devrait être présentée dans le courant de l’année 2018.

BMW M8

Publicité

Un coupé allemand très carnassier au niveau de sa face avant, avec une silhouette générale également très racée, avec notamment des flancs caractéristiques, et des contours qui visent à souligner le côté athlétique de ce modèle. Un concept très réussi pour certains, un peu trop british pour certains irréductibles de la firme allemande, mais une Série 8 Concept qui ne laisse personne indifférent.

BMW M8

Du côté de chez BMW, on a décidé d’accentuer encore un peu plus la communication autour de cette Série 8, avec la présence au Nürburgring… de la future BMW M8 ! En effet, c’est à l’occasion du M Festival que BMW a décidé d’offrir un bain de foule à sa future M8, évidemment affublée pour l’heure d’un épais camouflage. Rappelons qu’il s’agira ici de la version ultime de la future BMW Série 8, attendue pour 2018.

BMW M8

Evidemment, il s’agissait là d’un « cadeau » offert par BMW à ses fans, et aucun détail technique n’a filtré concernant cette BMW M8. Aucune indication par exemple sur le moteur, mais on peut tabler sur une puissance légèrement supérieure à celle de la future M5, qui bénéficiera de son côté d’une puissance de 600 ch. Quoi qu’il en soit, on peut dès à présent admirer les grandes lignes de cette future BMW M8 que prépare actuellement le géant allemand, de quoi faire la joie des adeptes des bolides « made in BMW Motorsport. »

BMW M8 bis


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *