Bon plan : la tablette Microsoft Windows Surface 2 bradée

Bon plan : la tablette Microsoft Windows Surface 2 bradée

Microsoft a décidé de baisser à nouveau le prix de sa tablette Surface 2, dont le prix de départ est fixé désormais à 349 dollars.

Publié le 26 août 2014 - 9:01 par Stéphane Ficca

Surface 2, liquidation totale des stocks ?

Après une première baisse de prix il y a quelques mois, Microsoft vient une nouvelle fois de revoir les tarifs de sa tablette Surface 2 à la baisse, avec un prix qui s’établit désormais à 349 dollars pour la version entrée de gamme 32 Go, contre 439 dollars auparavant. Les deux autres versions (64 Go et 64 Go LTE) sont également concernées par cette baisse de prix, et perdent respectivement 18% et 15%. Une réduction temporaire selon Microsoft, puisque cette dernière est valable à compter du 24 août, et jusqu’au 27 septembre.

Microsoft Surface 2 4G en version 64 Go à 659 € TTC (source microsoftstore.com)

Publicité

Toutefois, il parait évident qu’il s’agit là d’une liquidation de stocks, plutôt que d’une réelle offre promotionnelle. Microsoft précise également que le nombre de tablettes à l’achat est limité à 5 par client, et que l’offre durera jusqu’à épuisement des stocks. Cette opération promotionnelle reste pour l’heure cantonnée aux Etats-Unis et pourrait permettre à Microsoft d’écouler son stock de tablettes Windows RT 8.1 avant l’abandon pur et simple de la gamme.

Rappelons au passage que Microsoft va proposer en France sa nouvelle génération Surface Pro 3, sous Windows Pro 8.1, qui sera disponible dès la fin de la semaine au tarif de 799 euros pour la mouture entrée de gamme. Reste à savoir maintenant si le succès sera (enfin !) au rendez-vous pour Microsoft, dont la gamme de tablettes peine à convaincre le grand public.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *