Bon Plan : le smartphone Honor 8 à 369 euros !

Bon Plan : le smartphone Honor 8 à 369 euros !

Honor va proposer jusqu’à la fin du mois d’octobre son Honor 8 à 369 euros, soit 30 euros de remise.

Publié le 17 octobre 2016 - 13:53 par Stéphane Ficca

Le Honor 8 à -30 euros jusqu’à fin octobre

Disponible depuis la toute fin du mois d’août en boutiques, le smartphone Honor 8 est proposé depuis son lancement au tarif (agressif) de 399 euros. A ce prix, on peut mettre la main sur un smartphone particulièrement soigné, tant au niveau de la finition que des performances, avec une conception très réussie, un écran 5,2″ Full HD efficace, sans oublier un tandem de capteurs photo de 12 mégapixels, permettant de nombreux effets pour les amateurs de photographie.

Honor-8-boite2

Publicité

Toutefois, ce prix plancher n’était visiblement pas suffisant pour Honor, qui vient d’annoncer que son Honor 8 bénéficiera d’une remise exceptionnelle de 30 euros jusqu’au 30 octobre. Ainsi, le nouvel acheteur d’un Honor 8 devra simplement se rendre sur la page dédiée à l’opération (à cette adresse), pour télécharger un formulaire de participation à l’offre. Les 30 euros seront ensuite reversés directement à l’acheteur, via un virement bancaire différé.

Evidemment, l’offre de réduction concernant le Honor 8 est disponible auprès du constructeur avec sa plateforme vMall, mais elle sera également disponible auprès de divers partenaires comme Amazon, Auchan, Boulanger, Darty, Fnac, LDLC, Grosbill, TopAchat ou encore WebDistrib.

honor-8-premium

Rappelons au passage que ce même Honor vient tout juste d’officialiser une toute nouvelle déclinaison du Honor 8, avec une version Premium qui permet non seulement de découvrir le terminal dans une toute nouvelle robe Gold, mais aussi avec une mémoire de stockage revue à la hausse, puisque le Honor 8 Premium intègre directement 64 Go de mémoire interne. En contrepartie, le smartphone (qui sera disponible dans les prochains jours) sera affiché à un tarif légèrement supérieur, puisque ce dernier sera positionné à 449 euros très précisément.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *