Bon Plan : SFR RED, le forfait illimité sans engagement 20 Go à 10 euros "à vie"

Bon Plan : SFR RED, le forfait illimité sans engagement 20 Go à 10 euros « à vie »

SFR propose une nouvelle promotion avec son offre RED, permettant de bénéficier d’un forfait illimité 20 Go à 10 euros/mois.

Publié le 8 novembre 2016 - 16:55 par Stéphane Ficca

Une promo « à vie » sur le forfait 20 Go SFR RED

Il y a un peu moins d’un an maintenant, SFR connaissait une période pour le moins compliqué, avec des pannes à répétitions, mais aussi des abonnés particulièrement mécontents, après avoir souscrits à des offres très alléchantes qui ont un pris parfois un temps fou à être honorées. Aujourd’hui, le groupe propose une nouvelle offre qui devrait faire de l’oeil à plus d’un mobinaute.

sfr-red-forfait-promo

Publicité

En effet, sur son site RED, SFR propose depuis aujourd’hui un tout nouveau forfait sans engagement, permettant à l’heureux abonnés de profiter d’un forfait 4G illimité (appels/SMS/MMS) avec en sus une enveloppe data de 20 Go, le tout pour la modique somme de 10 euros seulement. Un forfait qui permet de profiter des appels limités sur les fixes et mobiles en France, mais aussi sur les fixes de 52 destinations et certains portables à l’étranger (Amérique du Nord et DOM).

Un forfait illimité qui permet bien sûr de profiter de la 4G comme de la 3G (en fonction de son smartphone et de sa position géographique), dont le prix est en promotion jusqu’au 21 novembre prochain. En effet, à compter de cette date, le forfait retrouvera son prix habituel de 19,99 euros/mois. La bonne nouvelle, pour tous ceux qui souscrirons à l’offre avant cette date fatidique, c’est que le prix de 10 euros sera garantie « à vie ».

RED SFR

En effet, plutôt que de proposer un tarif promotionnel durant une période limitée (six mois, un an…), et ensuite imposer le tarif « normal », SFR permet ici de profiter du forfait à 10 euros/mois durant toute la période d’abonnement de l’abonné. Une pratique qui n’est pas inédite bien sûr, et qui commence à se répandre chez tous les opérateurs, pour le plus grand bonheur des utilisateurs qui peuvent alors profiter d’une vraie bonne affaire sur le long terme.

Rappelons que les forfait SFR RED sont sans engagement, et personnalisables à loisir. Par exemple, on peut ici, lors de l’abonnement, souscrire à une option « SMS illimités vers et depuis Europe » pour 1 euros de plus chaque mois. Le « Double Appel » est également en option (2 euros/mois), tout comme le Service Client Prioritaire (3 euros/mois) ou encore le Répondeur Live (2 euros/mois). Enfin, à la commande, il faudra également régler 5 euros pour la carte SIM.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *