Bose dévoile son casque QuietComfort 25

Bose présente aujourd’hui son tout nouveau QuietComfort 25, un casque à réduction de bruit aux lignes repensées. Bose promet ainsi une réduction sonore efficace, une performance audio accrue et un design accrocheur et pratique. Ce dernier remplace le précédent casque QuietComfort 15. Le vice-président de la division Noise Reduction Technology déclare : « Nous avons amélioré quasiment tous les aspects du casque : réduction du bruit plus importante, son authentique, nouveau design, finitions inédites, casque pliable et plus discret que jamais. Nous n’aurions pas remplacé le casque QC15 si nous n’avions rien eu de mieux et de différent à proposer. Le casque QC25 est à la fois inédit et plus performant. »

Bose-QuietComfort-25

Techniquement, le nouveau casque Bose QuietComfort 25 permet de réduire davantage de bruit que n’importe quel autre casque Bose, notamment au niveau des basses fréquences. Pour cela, il est doté de microphones situés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs, pour analyser précisément les sons indésirables. Les mesures prises sont immédiatement envoyées à une puce numérique, qui génère aussitôt un signal opposé, à une fraction de milliseconde près.

Bose-QuietComfort-25-bis

Le rendu audio n’est pas en reste nous promet Bose, avec une technologie d’égalisation Active EQ affinée pour une réponse en fréquence parfaitement lisse sur toute la largeur du spectre audio. La technologie TriPort est également de la fête pour assurer des basses fréquences puissantes et précises. Le casque QuietComfort 25 est livré avec une pile AAA permettant de garantir jusqu’à 35 heures d’utilisation. Si la pile est déchargée, il est évidemment toujours possible d’écouter de la musique, sans réduction active du bruit toutefois. Le micro intégré permet également de recevoir/passer des appels en mode mains libres une fois le casque relié à un smartphone.

Bose-QuietComfort-25-white

Prix et disponibilité

Le nouveau casque QuietComfort 25 signé Bose sera disponible à partir du 15 septembre en boutiques, au tarif de 299 euros. Il sera décliné en noir et en blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here