Bose : les nouveaux écouteurs SoundTrue et SoundSport en approche

Bose : les nouveaux écouteurs SoundTrue et SoundSport en approche

Bose lève le voile sur ses nouveaux écouteurs SoundSport et SoundTrue.

Publié le 1 octobre 2014 - 8:31 par Stéphane Ficca

Des SoundSport et SoundTrue chez Bose

Bose annonce aujourd’hui l’évolution de sa gamme d’écouteurs intra-auriculaires, avec les nouveaux SoundSport, qui viennent remplacer les SIE2 et SIE2i, ainsi que les nouveaux SoundTrue, qui prennent la place des actuels IE2, MIE2 et MIE2i. Les deux nouveaux modèles sont fournis avec les embouts StayHear, une exclusivité Bose, qui promet de s’adapter parfaitement à chaque type d’oreille.

Bose SoundSport

Publicité

Les nouveaux Bose SoundSport

A l’instar des précédents modèles, les nouveaux SoundSport et SoundTrue bénéficient de la technologie maison TriPort, qui promet un son riche et équilibré. Bose promet ainsi un rendu sonore fluide, riche et précis. Les écouteurs sont équipés d’une télécommande et d’un microphone intégré, compatibles avec la gamme Apple, mais aussi avec les Galaxy de Samsung.

Bose SoundTrue
Les Bose SoundTrue sans télécommande, à 99,95 euros

Les écouteurs SoundSport se destinent évidemment aux plus sportifs, avec une résistance à l’eau accrue. Le micro et la télécommande ont été replacés de manière à accentuer la résistance à la transpiration. Les évents acoustiques sont recouverts d’un revêtement hydrophobe qui protège, sans nuire à la qualité d’écoute. Ils sont disponibles en bleu, orange (compatibles Apple) et vert (compatibles Samsung), et proposés au prix de 149,95 euros.

De leur côté, les SoundTrue proposent une expérience sonore similaire, avec la résistance à l’humidité en moins. On retrouve un modèle sans micro à 99,95 euros, et des modèles compatibles Apple/Samsung à 129,95 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *